Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un ptit tour avec Paco!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:11

Ta lindra arriva au parc avec Paco son gros Bouvier bernois. Elle l'avait recu comme cadeau de fete un peu en retard de sa mère et Taly en était ravie. Taly détacha sa laisse ...


- tu sais que j'taime mon gros nounours!!

Pour toute réponse, il sauta sur Taly , la renversant par terre tout en lui donannt des millions de bisoux dans le visage. Taly éclata de rire

- ok stop Paco ca suffit on va courrir!

Taly voyait quelqun approccher au loin mais n'y porta pas attention...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Daniels

Missy Daniels


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:44

Missy vit Taly courir avec Paco au loin ... elle tenta de les rattraper mais ils étaient rendu trop loin...


- ok jvais lappeler alors!

Elle composa le numéro de son amie et attendit quelle réponde

-Allo? Taly? ralenti donc un peu jessaie de te rejoindre!!

en voyant que son amie l'avait appercu, elle raccrocha et marcha dans sa direction
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:47

Paco fut plus rapide que Taly et sauta sur Missy


-haha il commence a te connaitre! Ok assez paco au pied!

Le chien reeva fièrement la tete et vint s'assoir au pied de Taly

- Excuse le Miss ya pâs encore appris a se controler... Au fait, de quoi voulais tu me parler?
Revenir en haut Aller en bas
Missy Daniels

Missy Daniels


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:50

Missy n'osa pas regarder son amie en face pour lui annoncer la nouvelle


- Je dois repartir Tal... Ma soeur Amy est très malade... et puisque c'Est elle qui s'occupe des plus jeunes dans la famille... elle a besoin d'être soignée a son tour... je dois repartir mais jemen veux terriblement de te laisser en plan comme ca...


Missy risqua un regard en dirrection de son amie et vit a sa grande surprise que celle ci souriait


- Mais... pourquoi tu souris?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:56

Taly continuais de sourire...


- Voyons Miss ... Tu sais très bien que tes soeurs compte beaucoup pour moi je les adores presque autant que toi! Je comprend parfaitement que tu doives y retourner tu n'as pas a te sentir mal ! En fait , je souriait simplement parceque tu n'as pas a t'en faire tu auras toujours une place pres de moi si tu en as besoin et je serai toujours la pour toi. Si ca dégénère la bas, promet moi de mappeler jirai te rejoindre sur le champ!


Taly n'eut pas le temp de rouvrir la bouche que Missy se lancait a son coup '' décidément, aujourdhui , j'ai des calins pour les fois ou jen ai pas eu!!''

- tu sera toujours ma meilleure amie et on s'est juuré de toujours veillé l'une sur lautre jespere que tu ten souviens Missy! Je veux que tu me tienne au courrant de tout autant sur l'était d'Amy que sur ta vie a toi ... promis?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:38

Je me prmene et voit talindra avec son amie je decide d aller la voir

-Salut...ca va
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:52

En essayant de se retourner, Taly se retrouva une fois encore par terre sous Paco . Ellle éclata de rire et reconnu Grégoire. Missy remis la laisse de Paco pour seccourrir son amie . Taly avait du mal a cesser de rire en se relevant

- eh salut! moi ca va tres bien et toi? Je crois que tu n'avais pas connu mon gros toutou!! Jte présente Paco il a l'air adulte mais... il a seulement 5 mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Daniels

Missy Daniels


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:21

Missy qui avait du mal a retenir Paco se tourna vers grégoire

- Salut! contente de te revoir grégoire!

Elle se tourna ensuite vers Taly en disant ;

- Je dois rentrer a la maison Tal... préparer mes affaires je part demain ... Tu veux que je ramene Paco avec moi? Ne t'en fais pas, je n'ai pas l'intention de partir sans te dire au revoir!

Elle fit un demi sourire , serra sa ''soeur'' dans ses bras , fit un signe a grégoire et repartit vers la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:24

Taly fit un petit sourire a son amie

-D'Accord , je dois avouer que ce serait bien apprécié de la rammener avec toi... et je n'ai meme pas penser une seule seconde que tu pourrais partir sans me le dire! Je t'adore ptite soeur!! J'ai eu une idée... et si on revenais ici pour le souper? on pourrait faire un petit pic-nic ccomme dans ltemp avant ton départ?

En voyant le sourire approbateur de son amie elle sut immédiatement que cette idée lui plaisais bien alors elle lui fit un signe de la tête et la regarda partir.

Taly se retourna vers Grégoire

- Alors, ca fait un bout qu'on ne s'Est pas crois. , quoi de neuf?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:44

Pas grand chose...je vais voir le show d avenged sevenfold bientot avec alex-anne...toi ca va le moral?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:15

Taly sourit . Elle aimerait bien que ca fonctionne entre Alex et Grégoire... ils feraient un si beau couple!


- c'est nice! Moi oui ca va super bien! Depuis que je travaille a monté ma moto on dirait que ca me redonne le moral! ya des tats de trucs que tu connaissais pas encore de moi !

Elle éclata de rire

- Les moto , c'est ma vie , ma passion ... tout comme le chant ou la danse! Je dirais meme plus! C'était la passion de mon père et c'Est lui qui mavait apres a conduire sur cette même moto!! Elle ma redonné ma joie de vivre

Taly se disais meme qu'elle n'avait jamsi été aussi heureuse que ces derniers temps !


- Tu as déja conduit une moto? Si ca te tente , ya une course prévue demain soir jpeux t'avoir une moto pour la course quand tu veux et parle en a Alex-Ann si elle aime ca , elle est la bienvenue !

'' il voudra surement pas ', pensa Taly '' mais tan pis pour lui si il dit non il sait pas ce qu'il manque! Qu'il vienne ou pas , jy suis a tous les soirs de toute facon...''

Taly se mit a penser que Payton adorerais ca,,, '' je vais lui en parler tout a lheure''
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:24

suivre des cours que tali suit...etre toujours avec Tali...non Alex n'aimerait pas

Laisse moi y penser
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:34

taly regarda greg réfléchir...''quelque chose a lair de le tracasser...''


- Tu sais , vous etes pas obliger... j'y vais souvent mais je pourrais tout aussi bien y aller une fois par année... je veux dire... on vous montre pas a conduire ou a courser... c'Est chacun pour soi ... c'est juste un feeling tellement trippant, on a limpression de voler! je me suis dis que ca pourrait vous interessez si vous avez pas trop peur des senssations fortes

Taly le regarda dun air de défi

- t'es pas obligé si ta peur tsé

Elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:42

-Moi peur? Je n ai jamais peur de rien...le danger c est j aime ca...la preuve chu sortie avec toi

Éclat de rire
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:51

Taly se retenait pour ne pas éclater de rire


-mwais c clair mais... tu conaissais pas vriament mon coté tappageur si jpeux dire.,.. jfesais la tite fille fine fine fine pour me faire des amis... maintenant jmen fou , je suis redevenue moi meme tumaime ou tumaime pas pis si tumaime pas décaliss de ma face

elle éclata de rire

-je te visais pas en disant ca je généralisais !! jveux dire si quelqun maime pas la face qui vienne pas en avant de moi parcequi retourne en morceaux chez eux hihi...

Taly espérait que greg prendrait pas ca de travers... ''en touka si c le cas jaurai juste a mexpliquer mieux !!''
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:51

Taly glissa l amais dans la poche arrière de sa jupe et se rappela qu'elle avait deu x paires de bilelts a donner..

-eh greg?!? J'ai quelque chose pour toi, si tu en veux évidemment... comme tu dois le savoir je fesais tirer des paires de bilelts pour des sauts en parachute et jai eu seulement une personne qui a participé au concours donc il men reste deux paires... moi je ne men garde pas je peux y aller quand je veux la station de sauts est a mon oncle ... alors si ca tinteresse, je te laisse une paire vas y avec Alex- Ann ou qui tu veux! Je dois absolument trouver quelqun a qiui les donner puisque les billets expirent a la fin avril!

Taly lui tendit les billets en souriant

- J'espère que ca te plaira , si tu les prends... c'est une place vraiment géniale a environs une heure dici en voiture . Lepaysage est a couper le soufle et le personnel est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeMar 10 Avr - 18:51

Wow ca j pense que Alex-ann va aimer ca

-Merci...en passant si j etait venu te voir c aussi pcq ta oublier un de tes coton ouater chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeVen 13 Avr - 15:30

Taly sourit


- AH c'est la quil était! Emmm bien tu préfère que je passe le chercher ou tu me lapporte a lécole? Je passe tout pres de chez toi chaques soir ou je vais courser!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:25

-Je l ai avec moi dans mon sac

Je sort la chandail

-tien
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:15

Taly fit un sourire en coin

- décidément tu pense toujours a tout!

Elle lui fit une petite grimace et ajouta

- Merci beaucoup , j'étais ent rain de venir folle a le chercher partout! c'est mon préféré!!

Taly ouvrit son sac mais au meme moment , il y eu une grande bourasque de vent qui fit voler une centaine de feuilles identiques au vent ....

-eh merde... ah bin pendant que tu es la prend en une! j'fais un autre open house chez moi ce week end vous êtes invités bien sur, j'ai fait les photocopies pour les afficher un peu partout a lécole! Je me suis dit qu'avec le beau temp ya en masse de place autant dans la cours qua lintérieur!! Ah oui et ... la piscine creusée est prête alors ammenez vos costumes de bains!! .... c'est a 20 heure ce soir! Et jai quelques trucs a faire tirer... mon oncle a jumelé sa station de sauts avec quelque chose de vraiment trippant , vous allez adorer! j'oubliais... mes ptits copains de courses vont être la aussi y va avoir de l'action comme j'aime!!

Taly pris un air mystérieux et sourit en pensant a ce quelle comptais faire pour sa soirée... ''définitivement , quand je décide de faire un party , je fais ca en grand'' pensat -elle

- Je dois y aller il y a une certaine persone que je tiens absolument a inviter avant que toute lécole soit au courrant!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit tour avec Paco! Empty
MessageSujet: Re: un ptit tour avec Paco!   un ptit tour avec Paco! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit tour avec Paco!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un ptit tour au parc! (pv grégoire)
» Un joint avec Alex-anne (Pv alex-anne)
» en arrivant avec Carly
» un petit souper avec ca
» rendez-vous avec Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ExTéRiEuR De L ÉcOlE :: PaRc-
Sauter vers: