Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 un petit souper avec ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:33

Je reprend la meme table qu'on a prit la premiere fois qu'on c est rencontrer

-Ici ca te va?

Je lui fait un clin d oeil
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:39

Talindra se souvenait parfaitement de cet endroit! elle sourit et lui fit un clin D'oeil a son tour. Elle ne contenait plus sa joie elle devait absolument en parler a grégoire...

-Je t'ai cherché cet apres-midi , j'ai quelque chose de très important pour moi a te dire

Elle lui fit un immense sourire

- Tu te rapelle que je t'ai parlé du collègue de ma mère? eh bien ce cher monsieur ne perd pas de temp il a demander ma mère en marriage...elle ma consulté avant de dire oui et je lui ai donné mon accord en lui disant que je cherchait un emploi pour aller en appartement seule. j'étais très surprise en voyant qu'elle était d'Accord elle s'est même offerte de m'aider... un peu plus tard dans la journée, elle m'a rappeler pour me dire qu'elle croyait avoir trouver l'endroit parfait pour moi un grand 5 et demi pas cher du tout! elle m'a dit que j'avais seulement a le visiter et si je l'aime elle signe...elle ma même dit qu'elle voulait payer mon loyer je lui ai dit que j'allais peut-etre accepter au début mais aussitot que j'aurai un emploi stable je cesserai d'Accepter son argent

Taly espéra qu'il soit aussi content qu'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:42

-Wow c'est genial ca...tu naura pas a etre tasser dans mon petit 2 1/2 ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:46

Talindra sourit . Elle se trouvait extrèmement chanceuse d' être aussi heureuse et bien en ce moment elle regarda grégoire et lui demanda

- Je me demandais si tu accepterais de venir avec moi visiter... ma mère s'est offerte mais avec elle on ne peut jamais etre certain! Elle est tellement occupée a l'hospital! J'ai le numéro depuis ce matin et j'ai téléphonné tout a l'heure ils m'ont dit que je n'avais qu'a appeler avant de passer visiter! J'avais pensé y aller plus tard ce soir ou demain matin car j'ai un cours libre en troisième période...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:52

-Ca va me faire plaisir...ah merde non troisieme periode j ai un cours...

Je me sent mal
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:59

Talindra trouva que grégoire avait l'air de se sentir mal

-ne t'en fais pas c'Est pas grave!

Elle ne voulait pas lui demander d'y aller ce soir car elle passait une super belle soirée avec grégoire même si elle savait fortement que tant que ce ne serait pas règlé, ca lui trotterait dans la tete! Elle avait tellement hate de partir de chez sa mère! Soudain son téléphone sonna elle s'excusa, dit a grégoire que c'était sa mère et alla au toilettes. Quelques brèves minutes plus tard elle revint en souriant

-devine quoi? ma mère a décidé d'aller voir elle meme et finalement c'est pas un appartement...c'Est une maison a louer a peine 600$ par mois c'Est un grand 5 et demi plus le sous sol fini et le grenier! Elle a déja signé et elle s'en va acheter la peinture! elle m'Appelait pour savoir quelles couleures je voulais!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:05

c est genial ca... c est ou
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:08

- près du centre ville a quelques minutes de l'école....je ne me rapelle pas le nom de la rue mais c'Est tout près!! je crois que je vais commencer a peinturer ce soir ma mère dit que c'est déja très propre et qu'il y a une seule piece que je n'aimerai pas ; la chambre de smaitres est en rose!!!! ok j'aime bien le rose mais pas au point d'en faire la couleur de ma chambre

Elle éclata de rire et dit

-tu veux venir voir? je peux rappeler ma mère qu'elle vienne me porter les cléfs!

Elle espéra sincèrement qu"il accepte parcequ'elle voulait absolument partager le moment ou elle verrait son futur chez soi avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeLun 19 Fév - 18:12

-Ben oui j'adore peinturer
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitimeMar 20 Fév - 8:31

Taindra lui sourit et se pencha au dessu de la table pour l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit souper avec ca Empty
MessageSujet: Re: un petit souper avec ca   un petit souper avec ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit souper avec ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un souper d anniversaire (pv talindra)
» un petit café
» un petit creux
» un petit tour
» en arrivant avec Carly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: CeNtRe-ViLlE :: BiSTrO-CaFé-
Sauter vers: