Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 relax au parc (pv Payton)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:57

Apres avoir été chercher Paco avec Payton chez elle , Taly et celle ci arriv;erent au parc


- tu veux aller pres de l'étang sous l'arbre? c'est mon endroit favorit au parc c'est relax!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:57

La ballade en moto avait été génial pour Peyton. Elle en avait profité pour se coller à Taly. Bon en meme temps elle n'avait pas eu le choix, la moto de Taly était très rapide donc il fallait que Peyton s'agrippe.

Arrivé au parc, Taly avait proposé à Peyton d'aller près de l'étang

~ Eh bien allons y !! Je te suivrait ou tu ira

Peyton lui fit un sourire charmeur. Elle était toujours d'humeur caline et quoi de mieux qu'une autre fille pour lui offrir ce dont elle avait besoin !?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:58

Taly détacha son chien et le laissa aller jouer dans l'étang . Elle se tourna vers Payton

- Pourquoi je ne tai jamais vu avant? Je croyais pourtant connaitre la plupart des élèves!!Au fait, tu as aimé ta ballade??

Taly lui fit un sourire espiègle car elle avait bien remarqué que Payton avait adoré! Elle voulait simplement lui entendre dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:58

Peyton regardait s'éloigner le chien de Taly avec un sourire amusé.
Celui de Taly l'avait fait rougir légèrement

~ Oui j'ai adoré !! Cette moto est géniale et tu la pilote vraiment bien

Peyton se dirrigea ensuite vers un arbre pour s'assoir en dessous

~ Si tu ne m'a jamais vu, c'est que je suis très discrete, je ne fait pas de bruit. En gros j'essaye de passer inapercu. Je vois que ca a réussit jusque là

Arrivé à côté de l'arbre, Peyton s'assit et attendit que Tamy la rejoinge
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:12

Taly s'approcha et s'assit a coté de Payton

- c'est mon arbre préféré celui la, c'est le plus gros de tout le parc! Mais... pourquoi tu tente de passer innapercue?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:41

hj : saloperie d'internet j'ai perdu tout ce que j'avais écris Evil or Very Mad je recommence tout

dj : Peyton regardait Tamy s'assoir à côté d'elle avec un sourire
Se sourire s'effaca à la question e Taly. Peyton savait qu'elle ne pouvait plus le cacher, mais en même temps, elle avait besoin de se confier

~ Eh bien disons que ...

Peyton baissa légèrement la tête en direction du sol

~ Je préfère qu'on ne me remarque pas !! Les jeunes sont cruelles entre eux alors l'école savait que ... que ...

Peyton avait du mal à cracher le morceau

~ je suis ... enfin j'ai des tendances bi ...

Un simence planna un moment ... puis, Peyton releva la tête pour regarder Taly, elle avait les yeux légèrement rougit

~ Et je sais que si ca se savait à l'école tout le monde se moquerait de moi et je sais que je ne le suporterais pas
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:50

Taly n'était pas très surprise de ce que venait de lui apprendre Payton... En fait elle avait quelques doutes depuis qu'elle la conaissait...


- Mais voyon! Faut pas penser comme ca!! Ok je l'avoue certains jeunes peuvent etre vraiment blessant parfois mais tu n'As qu'a faire comme s'ils n'existaient pas! Ce n'est pas a toi de cesser d'exister pour leur faire plaisir ...

Taly ne fini pas sa phrase car elle avait remarqué les yeux rougis de Payton . Elle la serra dans ses bras pour la consoler

- Je sais que ca ne dois pas être vraiment facile... même pas du tout mais, ne t'exclue pas des autres! Oui , certain sont vraiment méchant maistu oublis tous les autres qui sont vraiment sympa! On a besoin de pouvoir se fier sur ses amis ! On en a tous besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 15:58

Peyton s'abandonna tendrement dans les bras de sa nouvelle amie Taly

~ Merci Taly tu es adorables !!

Peyton posa sa tête sur l'épaule de Taly, elle savait qu'elle ne le prendrait pas mal

~ Je sais que tu as raison, mais c'est difficile ... Pas seulement à cause des autres !!

Peyton hésita de nouveau un moment, puis repris

~ Disons aussi, que quelqu'un comme moi c'est difficile à trouver et puis ... Je ne suis pas du genre à me cacher quand je suis avec quelqu'un alors il faudrait en plus qu'elle n'ai pas peur de se montrer avec moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:05

Taly regarda payton et dit

- Pourquoi aurait elle peur de se montrer avec toi? Tu es une fille géniale ...en touka de ce que je connais jusqu'A présent , tu sais c'Est certain que si tu dis tout le monde va etre contre moi...ils vont l'être... mais si tu décide de pas te laisser faire ils oseront pas te juger... et tu dis des filles comme toi comme si cétait un problème de la société... pense pas ca je suis certaine qu'il y en a plusieures meme a degrassi c'est juste qu'elles ont toutes peur de l'avouer!

Taly ne savait plus quoi dire pour consoler son amie ... elle repenssait trop a sa derniere année a son encienne école. Taly lacha finalement dans un murmure

- c'est vrai qu'ils peuvent etre cruels les jeunes de notre age...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:19

~ Ce n'est pas facile de se montrer au grand jour dans ces cas là. Beaucoup on un esprit trop étroit pour le comprendre et ca créé toujours des problèmes.

La tristesse laissa place à la détermination dans le regard de Peyton

~ Je ne suis pas du jour à me laisser marcher sur les pieds mais je ne sais pas si j'ai envie d'imposer ca à celle qui serait avec moi, tu comprend? Je sais que ce n'est pas un probleme de société mais il faut bien reconnaitre qu'on est encore mal acceptée !!

L'appui de sa nouvelle amie avait redonné de la détermination à Peyton mais le murmure de Taly l'avait intrigué

~ Tu semble parler en connaissance de cause !?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:27

Taly sursauta , elle était encore un peu perdue dans le passé

- ouf des vieilles histoires . Elle sourit

- mais maintenant c'est fini ...

Taly espéra que Peyton ne lui poserait pas de questions... elle s'était jurée de ne jamais reparler de ses moments a Degrassi...

- eh j'ai une idée... j'ai une course de moto demain soir ... jai invité quelques personne en plus de ceux qui y vont régulièrement... je me demandais si tu aimerais y participer t'en fais pas je sais ou t'avoir une moto pour la course...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:36

Peyton compris aussitot

~ Tu ne veux pas en parler, je comprend !!

Mais Peyton comprenait également que Taly cachait un lourd secret. Mais quel était la nature de ce secret??

L'ambiance n'était pas des plus joyeuse et Pryton n'aimait pas ca. Dans un soucis de se changer les idées elle proposa :

~ Bon, si on faisait autre chose?

Elle regarda ensuite Taly avec intêret

~ Que dirais tu d'un massage? Je te promet de rester correct

Elle se mit à rire et tira finalement la langue à Taly
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:45

Taly regarda son amie '' c'est vrai qu'elle est géniale! '' pensa t'Elle

- ouais pourquoi pas!

Taly se releva d'un coup , appela PAco qu'elle rattacha a sa laisse

- Dabord , je dois aller reporter Paco chez moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:49

Peyton hocha la tête

~ D'accord

Se relevant à son tour

~ Tu veux que je t'accompagne ou tu préfères que je restes là à t'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:55

- attend moi ce sera pas long !!


Taly pris ses roller blades dans son sac et parti a tout vitesse avec paco
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:58

ving minutes plus tard, elle était de retour . Elle apportait une pizza encore toute chaude qu'elle avait commander en partant du parc pour aller la chercher a son retour. Elle sourit a son amie

- J'espère que tu as faim! Je suis désolée de pas t'avoir parlé de ce qui s'est passé a mon encienne école.. si tu veux , je suis prête a ten parler...

Elle regarda Peyton et se lanca

- J'avais une très bonen amie la bas... nous étions très proches... vraiment proche... jusqu'au jour ou les élèves de l'école s'Appercoive qu'elle n'aimait pas les garcons... Alors ils ont commencé a être vraiment méchants avec nous... Son nom était Tiffany... quand j e lui ai appris que je déménagais a l'été, elle ne voulaitplus me parler...

Taly vint les yeux pleins d'eau

- ... les autres l'ont poussée a bout... elle n'était pas du genre très combative... quelques semaines avant mon départ, sa mère qui conaissais fort bien notre relation ma appelé pour me dire que Tiffany s'était suicidée... elle a mis tout le tort sur moi parcequ'elle se disais que si je n'Avais pas fait partie de sa vie, rien de tout ca serait arrivé,,, Je ne l'ai pas pris personnel bien sur car je savais que j'étais la seule personne qui ait pu la rendre heureuse...

Taly se remémora son encienne amie '' jespère que tu m'entend d'ou tu es Tiff... et que tu ne men veux pas trop...''

Incapable de se retenir plus longtemp, taly s'effondra en larmes dans les bras de Peyton .


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:05

Peyton s'était jeté sur la pizza, litéralement morte de faim mais ... elle ne pu finir la part qu'elle avait entamé. Elle écoutait Taly, elle s'était de nouveau mit une main sur la bouche.

~ Mon dieu Taly ... n'as tu donc eu jamais de repis?

Cette pauvre fille avait traversé malheur sur malheur c'était vraiment horrible. Elle faisait beaucoup de peine à Peyton.

~ C'est vraiment affreux de te mettre la mort de ton amie sur le dos ... je suis tellement désolé Taly

Taly s'effondra dans les bras de Peyton. Celle ci la serra fort contre elle, mettant une main derriere la tête de son amie pour qu'elle pose sa tête dans le creux de son cou.

~ Je suis là, ne t'en fais ca va aller


Dernière édition par le Mer 4 Avr - 17:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:06

hj : oups... je voyais que tu n'étais plus en ligne alors jai seulement éditer mon message... relis en haut!!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:51

Taly se ressaisit


- Je... je suis désolée , jaurais pas du meffondrer comme ca... c'Est juste que a force de penser a ce que ses sals con lui ont fait subir....

Taly ne pleurait plus , elle enragait...

- ils vont tous payer un jour.. peut etre pas de ma main mais ils paieront pour le mal quils lui ont fait...
Revenir en haut Aller en bas
Missy Daniels

Missy Daniels


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:55

Missy était depuis peu derriere les arbustes...quand elle était arrivé elle avait vu sa meilleure amie en grande confidence elle ne voulait pas la déranger...



'' ah non elle recommence avec ses histoire de ''jsuis pas hétéro , je préfère les filles''.... pourtant ca ne la mené nulle part a part au chagrin la derniere fois... mon dieu Taly retrouve la raison..'' ^pensa telle
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:00

Taly se calma ... Bien sur elle ne voulait faire de mal a personne mais elle n'arrivait toujours pas a comprendre la méchanceté des jeunes de son age envers sa défunte amie...

elle se retourna vers Peyton

- Je me dis que c'est du passé mais ca fini toujours par revenir me hanter... Je ne voulais pratiquement plus m'Approcher des filles de mon age apres l'incident... jai même été jusqu'à avoir des petits amis mais ils ne m'ont pas fait oublier, au contraire! Je me dis que le malheur n'arrive jamais pour rien... il va bien me lacher un jour...

Elle fit un faible sourire

- et si on se changais les idées? une petite course de moto ca te dis? Rien de bien gros la... on n'a qu'A aller a l'encienne piste de course ''abandonnée'' ... c'est la que je me pratique avant mes courses

Taly fit un clin doeil a Peyton

- ca te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:22

Peyton avait bien écouté Taly. cette derniere semblait, elle aussi, préférer les filles.

~ Tu comprend donc pourquoi j'ai du mal à vivre librement !! Il y aura toujours des jaloux ou des intolérants pour nous pourir la vie... En tout cas je pense que tu as largment eu ton lot de malheur ... et comme on dit, la roue tourne !!

Peyton hésita un instant

~ Une course de moto? oh mon dieu ...

Un sourire incontrolable s'afficha sur les lèvres de Peyton

~ Heu... je suis bien monté sur moto 2 ou 3 fois mais pas de quoi faire une course et puis, je ne possde pas ma propre moto !!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:27

taly sourit

- pas de probleme pour la moto je peux ten trouver une je nai qua demander a chris... un gars qui fait les courses aussi il a un garrage... et la course est seulement dans 3 heures alors on a le temp de pratiquer ! Je vais toujours mentrainer sur la vielle piste abandonnée... un petit coin que jai découvert... ca te tente?


- et pour ce qui est des jaloux et des intolérants je me fiche bien d'eux... jaime les garcons et les filles ca fais pas de moi un monstre!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:21

Peyton se mit à sourire aussi

~ Je vois que tu as déjà tout prévu

Elle se leva et tendit sa main à Taly

~ Qu'est ce qu'on attend alors??
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:36

Taly pris la main de son amie et dit

- c'est a 30 minute d'ici en voiture , 20 minutes si tu monte avec moi en moto

elle lui fit un clin doeil et commenca a se rendre au stationnement ou elle avait garé sa moto .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





relax au parc (pv Payton) Empty
MessageSujet: Re: relax au parc (pv Payton)   relax au parc (pv Payton) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
relax au parc (pv Payton)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ExTéRiEuR De L ÉcOlE :: PaRc-
Sauter vers: