Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeVen 9 Mar - 11:12

Ce matin, Talindra arriva en trombes dans le sationnement de l'école avec la moto de son père. Après l'accident qui avait couté la vie a celui ci , Taly avait tenu a la faire réparer et a la garder.Quand elle entendit la clache du début des cours, elle se dit pour elle meme a haute voix

- dla marde... tant qu'à etre en retard, jvais l'être pour vrai...


Toujours sur sa moto, elle pris son cell et appela Missy, sa meilleure amie avec qui elle avait grandit avant d'arriver a Degrassi.

-Miss? j'ai juste trop besoin de toi...

Elle lui raconta en détail tous ce qui lui était arrivée depuis quelle était a Degrassi. Lorsque Taly lui parla de sa maison, son amie sembla interessée et lui dit

-Et si je déménagais avec toi? tu me manque trop aussi Taly ce n'est plus pareil la vie ici sans toi! Laisse moi juste le temp de tout préparer et je pourrais être la dès ce soir!


Talindra accepta immédiatement '' [/i]c'est la premiere bonne chose qui marrive depuis que je suis ici!![u]'' Taly raccrocha tout en restant sur sa moto perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:25

Alex gara sa moto..dans le rack fait exactement pour ça et comme toujours, à la traine, elle attrapa son sac et son porte feuille...elle leva la tête et repoussa les cheveux de son visage, elle remarque la copine ou ex-copine de Grégoire...elle n'en était plus vraiment sure...elle replassa sa veste en cuir sur ses épaule et coinça son casque entre son coude et sa hanche...avant de se diriger vert elle d'un air détacher et distant

-B'jour....Tu t'apelles Talyndra, nan?
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:42

Talindra sursautta


-eeee ouais salut ... dsl je tai pas entendu arrivé jétais perdue dans mes pensées! Toi c'est Alex- Ann je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:19

-Ouep...Alex-Ann Spelly!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:27

Talindra la regarda en pensant a ce quelle avait entendu dire de cette fille la elle dit finalement avec un sourir en coin



- Ca m'étonne que tu sois venue me parler javais entendu dire que tétais quelqun assez dur dapproche !! anyway jme fou pas mal de ce que le monde peuvent penser de moi ou des autres ...

Taly nosa pas lui parler de grégoire car elle ne savais pas vraiment si Alex-Ann partagais les sentiments de celui ci... finalement, elle se lanca

- J'ai remarqué que toi et greg aviez lair de vous apprécier bcp, c'est nice jrouve que vous formeriez un super couple! On est plus ensemblent depuis un peu plus dune semaine et greg est un gars génial alors, si il tinteresse fonce!!!

Taly sourit en se demandant comment Alex allait prendre son conseil... ''apres tout jla connais pas vraiment cette fille la...'' Mais bon au moin elle avait mis les choses au clair et elle espérait sincèrement que ca puisse fonctionner entre ces deux la!
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:50

fut surprise de cette déclaration, mais n en laissa rien parraitre

-Possible...mais s est a moi de gérer sa!!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeMer 21 Mar - 15:15

taly était un peu gênée


-je sais bien jvoulais juste que tu sache que cétait fini ... de toute facon jcommence a en avoir plein le cul des gars!


Taly démarra sa moto

- Allez salut et bonne chance! J'viens de décider que javais pas cours aujourdhui, j'ai plus important a règler! bye

Taly partit en ttrombe dans un nuage de poussière sans regarder derrière elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:14

regarda la fille s en aller en se disant qu elle était bien étrange...quel genre de fille va en voir une autre pour lui dire que son ex l aime bien?? bizzard...vraiment bizzard..! elle retourna a l intérieur sans se préoccuper du départ de la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vendredi matin Empty
MessageSujet: Re: vendredi matin   vendredi matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lundi matin
» jeudi matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ExTéRiEuR De L ÉcOlE :: StAtIoNnEmEnT-
Sauter vers: