Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 enfin libre (pv grégoire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:30

Talindra avait l'impression de flotter sur un nuage depuis hier; premierement sa soirée avec grégoire était géniale et ensuite, elle avait maintenant sa maison a elle!! Taly n'était pas allée a l'école en avant midi car elle avait trop hate d'avoir fini de déménagé. Une fois qu'elle eu tout fini, elle alla au parc en attendant grégoire. Elle s'étendit au bord de l'eau et s'endormi quelques minutes. . .
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:10

Je m approche d elle tranquillement et lui chuchotte a l oreille



-Debout la belle au bois dormant
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:22

Taly se réveilla un peu gênée de s'être endormie comme ca et lui dit avec un air espiègle

- Enfin mon prince est arrivé

elle lui fit un clin d'oeil et l'embrassa


-J'ai terminé la peinture apres que tu sois parti hier , je n'arrivais pas a dormir j'étais trop énervée! Alors, j'ai passé la nuit debout c'Est dailleur pour ca que tu m'a trouvée endormie

elle éclata de rire
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:30

-Tu etait tres mignonne etendu la commeca sur le gazon...mais serieusement avoir su que tu peinturerais ausi tard je ne serais pas parti je t aurais aider
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:33

taly rit

- c'Est pas grave voyon! J'adore peinturer tu aurais du me voir une fois fini!! j'étais encore plus plein de taches de peinture que quand tu es parti on jurerais que je métais rouler dans le pot!!

elle lui fit un clin d'oeil et rajouta

-tu viens dormir chez moi ce soir? pour mon premier soir dans la maison?

Elle espéra qu'il accepte car elle n'aimais pas trop dormir a un endroit qu'ellle ne connait pas encore tout a fait...
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:35

-Ca me ferais plaisir...mais avant va faloir que je passe chercher quelquwe truc chez moi et nourir mon boa
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:39

-UN BOA????

talindra avait une vraie fascination pour les serpent depuis l'age de 4 ans quand elle en avait pris un...

- j'adore les serpents, mon rêve, quand j'étais plus jeune était d'avoir un élevage de python royal!!! Et justement la, j'hésite entre un chien et un serpent...d'un coté les serpents, j'adore mais de l'autre un chien c'Est parfait quand on ne veut pas etre seul...

Elle sourit

- Je crois que je vais pencher pour un gros bouvier bernois!!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:48

-ah oui et je voulais te dire aussi... open house chez moi samedi soir!!

elle lui fit un gros sourire et rajouta

- tout le monde est invité mais ils doivent apporter leur alcool et autre... je fourmirai pas tout le monde

Elle lui fit un clin d'oeil et rajouta

- Hier j'ai déménagé mon mini bar a alcool... et tu es le seul autorisé a en prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:53

Merci c'est gentil...mais t est sur que c'est une bonne idée ton apart va etre dans un sal etat apres
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:21

Taly rit doucement

- ne t'en fais pas , j'ai l'habitude!! Tous les partys se fesaient chez moi avant

elle lui fit un clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:33

-Veux tu passer chez moi ce soir avant d'aller chez vous? je te presenterai sniper mon boa
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:59

Elle lui sourit

- Ouais! avec plaisir! j'ai bien hate de le rencontrer
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:54

C'est genial tu va voir ye tres gentil tu pourra meme le prendre et je te laissera le nourir si tu veux...hey kj pens a ca...je travail samedi...je pourrai arriver juste a 9h chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitimeMer 28 Fév - 9:32

taly lui sourit

-alors je demanderai aux autes d'Arriver apres 9h!!

Elle regarda greg d'un air mystérieux et rajouta ;

-je veux que tu sois le premier arrivé

Taly se rapprocha de lui et l'"embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin libre (pv grégoire) Empty
MessageSujet: Re: enfin libre (pv grégoire)   enfin libre (pv grégoire) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin libre (pv grégoire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ExTéRiEuR De L ÉcOlE :: PaRc-
Sauter vers: