Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Holalala Cest Pas Malin!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Holalala Cest Pas Malin!!! Empty
MessageSujet: Holalala Cest Pas Malin!!!   Holalala Cest Pas Malin!!! Icon_minitimeVen 16 Fév - 17:43

latisha se rendit au bistro pour prendre un café et se detendre un peu de sa journee de cours.. elle aimais bien cette endroit c etais tranquille et chaleureux.. elle alla chercher son cappuccino et alla s assoir a une table seule et prit un journal.. elle s installa confortablement et commenca a lire!!.. il y avais un article qui parlais justement de Degrassi.. parlant de ce qui y etais offert et des bon points de cette ecole.. elle etais tellement absorber par sa lecture qu elle ne fesais pas attention a ce qui se passais autour.. elle prit sa tasse entre ses main et l approcha de sa bouche pour en prendre une gorger.. elle etais tellement distraite qu elle ne se rendit pas a sa sa bouche et renversa la moitier de son café sur son journal!!!!

- Merde!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Holalala Cest Pas Malin!!! Empty
MessageSujet: Re: Holalala Cest Pas Malin!!!   Holalala Cest Pas Malin!!! Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:46

arriva derrière sa soeur en ricannant

-Tu cherches à me faire faire des heures sup ou quoi?? Maman t'as pas montrer à tenir un tasse sans la renverser partout?? Et en plus tu dit des gros mots devant une jeune fille discipliner et bien élever...qu'est ce que s'est parents vont penser si elle répète ce genre de mots à la maison??

ne laissa pas le temps à Tisha de répondre

-Que sa grande soeur ne lui montre pas le bon exemple...ou....que s'est son état normal et qu'il faut surtout pas s'en faire!!

regarda le journal entre les mains de sa soeur

-Qu'est ce que tu fous avec ce torchon?? Tu encourage la concurrence?? Rolalalala...tu me déçoit...moi qui croyait que tu m'encourageait vert le métier que je souhaitait pratiquer...maintenant tu détruit tout mes espoirs en lisant d'autre que moi...je suis profondément déçue croit moi!! J'ai envie d'un bon grand...heu...chocolat chaud plein plein de crème et de mousse avec de la poudre de canelle et des miettes de chocolat sur le dessus...hum...ya juste un problème...celui que je fait est infecte et s'est moi qui suis de service ce soir....

regarda sa montre sans y porter d'intéret

-Ma pause est terminer...mais s'est une pause café et....j.ai pas eu mon café...Je vais m'enchercher un et j'reviens..te sauve pas surtout..!

alla à la machine à chocolat et se prit un verre grand format qu'elle remplit à un peu plus de la moitier de chocolat chaud...puis le restant de crème irlandaise...elle fini par une grosse montagne de mousse fouetter à la vanille...réserver au café espagnole et au capuccino....et elle y ajouta quelques miettes de chocolat et une tonnes de canelle...elle prépara à sa soeur un capuccino comme elle les aime et l'emporta à sa table

-Voila pour ces gentilles demoiselle...merci beaucoup miss...à mais y a pas de quoi...Tisha...? Tu vas me laisser faire sa longtemps??

en attendant la réponse de sa soeur elle prit une longue gorgée du liquide tiède et sucré qui se trouvait dans son goblet et se lèchat gloutonnement les lèvres

-Hummm...que c'est bon...!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Holalala Cest Pas Malin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: CeNtRe-ViLlE :: BiSTrO-CaFé-
Sauter vers: