Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:31

Latisha venais d arriver a l ecole.. elle etais encore assise dans sa voiture a prendre de grande respiration avant de commencer ca journee.. elle n avais pas vraiment envie d aller a ses cours.. mais elle n avais pas le choix!!.. elle se detacha.. prit son grand cappuccino pris au bistro comme chaque matin et ouvrit la portiere.. elle ferma la porte d un grand coup et se retourna..

- allons- y !
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:48

Nathan,don cetais son premier jour a lecole Degrassie,ne savais pas trop ou se diriger.Il ne connaissait rien de cette ecole.Il marcha ds le stationnementkan soudain il vu une fille sortir de son auto
-scuse moi jeune demoiselle..jpourrais savoir ou se trouve le bureau du directeur car c ma premiere journée et je ne sais pas trop ou aller?...En passant je mapelle nathan,je suis enchanter eee??votre non sais???
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:09

elle fit le saut quand elle entendit une voix inconnue derriere elle!! elle se retourna et vit un charmant.. tres charmant jeune homme!

- moi c est Latisha enchanté!

elle lui fit un enorme sourire!

- je pourrais bien sure te conduire au bureau de la directrice!.. mais ca serais beaucoup moin interessant qu aller se ballader tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:17

Nathan fi vraiment surpris de la demande de latisha
-jva me faire un immense plaisir de taccompagné latisha

La premiere journée a lecole de nathan pouvais pas mieu se passer.Il avais entendu parler dune seule chose sur degrassie et cetais de la merveilleuse latisha et elle venais de linviter en balade,kel reves..
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:20

elle etais contente qu il accept.. elle n avais vraiment pas encie d aller en cours!! et quoi de mieux que maintenant pour faire une nouvelle rencontre!!

- et bien ca va me faire plaisir de te faire visiter ce que tu voudras!! si tu veux il y a un parc tout pret on peut y aller?

elle savais que ce n etais pas bien de foxer les cours mais.. elle avais envie de se detendre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:27

Nathan ,kelke peu timide,ne savais pas trop dekoi parler avc latisha....-parle moi un peu de ta vie latisha..ton age ,tes activiter la...

Nathan ecouta latisha tout en fondant devant son regard....
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:32

elle rit un peu face a l elan de question de ce fameux Nathan!!

- hum par ou commencer?.. euhmm.. j ai 17 ans!.. je fais partie de l equipe des Pom-Pom girl de l ecole.. et puis.. j ai ma voiture depuis peu!!!.. a oui.. et mon plus grand talent c est le chant!!

elle aimais bien partager ce genre de chose avec de nouvelle personne!! surtout avec des garcon! elle ne s avais pas pourquoi mais elle avait toujours eu plus de facilité a s entendre avec eux!!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:39

-Jaimerais bien tentendre chanter desfois et si sa te dit un jour on pourrais composer une chanson et la chanter a 2......jadore chanter aussi..surtout en bonne compagnie...
tk si un soir sa te dit tu me fera signe et je tinviterai ché moi...jai un studio denregistrement...

Nathan etais vraiment heureux de la tournure des evenement...il sen allais a une nouvelle ecole sans trop avoir le gout et le voila avc la plus jolie fille de lecole.....il avait peu-etre un dernier soucis....


- et puis toi latisha la ta tu un amoureux a cette ecole ou en dehors
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:42

elle n en croyais pas ses oreille!! il chantais lui aussi.. et en plus avais un studio d enregistrement!! elle ne s attendais pas a tombe sur quelqu un comme lui en se levant se matin!!

- oui ca serais bien!.. on pourrais faire ca un jour!!

elle lui fit un enorme sourire!! contente de l avoir rencontrer!!!

- non malheureuse,ent pour moi je suis encore celibataire!!.. et toi .. une douce moitié a tes coté ??

elle demandais la question mais dans le fond se disais pas mal qu un mec comme lui ne pouvais pas etre celi !!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:53

Nathan ne pouvais esperé mieu..latisha ki accepte daller ché eux un jour ou sa va addonner et elle est celibataire...

-non ,je fais parti des celibataire de la planete....il me faut une fille ki aime les meme chose ke moi et juska hier jen ait pas trouver.....mais je garde espoir....

Nathan vu un jolie sourire ds le visage de latisha...

-je te remerci pour c bo moment passer avc toi jai vraiment aimer apprendre a te connaitre......mais faudrais penser a yaller pour etre a lheure pour ton deuxieme cour latisha...

Nathan avais le gout de tout sauf retourner a lecole..il aimerais bcp continué de connaitre la jolie latisha......
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 2:59

elle ne comprit pas exactement ce qu il voulais dire par.. depuis hier.. mais bon! elle preferais ne pas poser la question!!

- c est bien! je suis sur que tu va trouver!! y en a plein de jolie celibataire a Degrassi!!

a ces mot.. elle regarda sa montre et vit qu elle etais deja en retar pour son 2e cours!!.. ah et puis zut!! c etais seulement son cours de théatre!! Madame Warren allais comprendre !!!

- non en fait j ai tout mon avant-midi de libre!!.. mais si tu prefere.. je peux quand meme te conduire a ton cours!

elle esperais qu il dise non! elle aimais bien discuter .. et de plus.. c est pas comme si c etais du temps de perdu!.. elle apprenais quelque chose.. meme si ce n etais pas du théatre.. elle apprenais a connaitre un nouvel eleve.. qui etais ma foi.. assez seduisant..
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 3:11

Nathan se senti au paradis kan il entendi la demande de latisha..il se demandais sil revais pas....et non il ne revais pas...

Jaccepte ta demande latisha mais a une condition.....faut tu me donne le droit de tapeller sexXy??????

Un Oui donnerais p-t a nathan plus de confiance en lui avc latisha et debuterais un lieu un peu plus fort kune simple connaissance.........
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 9:54

elle eclata de rire a la demande de Nathan!! SEXY!!! c etais la premiere fois que quelqu un voulais lui donner ce surnom!! elle trouva ca pourtant tres flatteur!!

- si tu en a envie.. pourquoi pas ??

elle lui fit un clin doeil !!

- et toi monsieur Don Juan!! parle moi un peu de toi ??
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:15

tout allais pour le mieu du coter de nathan....

Il renvoya le clin doeil a latisha

kes kil y aurais a dire sur moi eee jai 18 ans et je vien de demenager ds le coin....apart sa jaime bien joué au basket , composer de la musike et lenregistrer apres...sinon jaime bien aller diner au restaurant avc des amie mais je connais pas grand monde ds le coin donc pour linstant je passe la plupart de mon temps ds mon studio...et c pas ma sa la sexXy
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:37

elle rougit immediatement au surnom qu il lui avais donner.. meme si elle lui avais elle meme donner la permission cela lui fesais un petit sursaut!!

- hum c est interssant.. tu as l air d un mec qui aime beaucoup la musique!! j adore aussi!!!

elle le regarda quelque seconde.. les rayon du soleil planais.. pendant un instant elle figea sur les yeux de Nathan..un rayon de soleil venait de lui frapper dans l oeil et cela donnais un effet magnifique avec son regard,,
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:45

--oui oui jadore la musique. C ma petite passion..apart lecole tu fais koi ds la vie..?
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:49

elle ne realisa a pas tout de suite qu il lui avais dit quelque chose..

- uh.. euhmm.. oui oui.. heu .. qu est ce que je fais ?.. je suis dans l equipe de pom pom et ca prend pas mal de mon temps.. sinon j ecris beaucoup de chason et ecoute de ma musique... ou va voir des concert!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 0:57

---Jaimerais bien voir un jour se ke tu compose...une fille comme toi doit ecrire des chose merveilleuse...

nathan remarkais kil avais bcp de point en commun avc la plus belle fille de lecole....

--Si tu veu bien un soir cette semaine on pourrais passer ché toi chercher tes parole et venir tenregistré ché moi
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 1:03

elle trouvais la propostion tres tres interessante.. mais elle n avais jamais montrer ses texte a personne encore.. cela venais de son coeur.. et c etais un endroit assez secret..

- oui ca serais bien.. mais on est pas obliger d avoir mes texte..

elle baissa un peu les yeux.. elle ne voulais pas qu il remarque qu elle etais mal a l aise.. alors elle lui sourit et tanta de change de sujet

- fais longtemps que tu es celibataire??

elle ne savais pas pourquoi elle avais poser cette question!! c etais aussi un sujet fragile qu elle se sentais gener de parler.. mais elle ne pouvais plus reculer. et de toute facon.. c etais mieux parler de ca que de ses texte!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:54

Tu aimerais kon compose ensemble et kon chante ensemble.Pour moi sa serais un honneur
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:49

C etais une tres bonne idee.. elle sentais qu elle pourrais faire de tres belle chose en sa compagnie!!

- oui ca serais agreable!!

elle fut soulager qu il n est pas entendu son autre question..
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMer 31 Jan - 0:19

Pour ta kestion de taleur la jai fini une relation de 3 ans il y a a peu pret un ans la...Depuis aucune fille ma vraiment tombé ds loeil...mais......

Nathan parta pour y ajouter dekoi mais il se retena....
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:12

on dirais vraiment qu il venais de lire dans sa tete!.. bon elle voyais bien qu il ne l avais pas oublier... elle fut surprise de savoir qu il etais celibataire depuis 1 ans!! c etais beaucoup.. mais bon.. il devais etre tres difficile dans son choix!

- mais....

elle attendais la suite de la reponse!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMer 31 Jan - 18:06

Je crois bien ki en a une pour moi a degrassie..tk je lespere....
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:56

elle sourit! il avais raison.. il y avais tellement de fille a degrassi qu il etais bien pour en trouver une de son gout!! mais plus elle le regardais plus elle se disais qu elle etais probablement pour etre jalouse de cette fille.. elle rit interiement a cette idee..

- en a tu rencontrer jusqu a maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)   Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Surprenante!!!! (pv Nathan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nathan lance le ballon avc frustration....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ExTéRiEuR De L ÉcOlE :: StAtIoNnEmEnT-
Sauter vers: