Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de calin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:19

Enfin la fin des cours ... Peyton n'en pouvait plus, elle aurait bien besoin d'un calin mais ... personne en vue dans le couloir. Elle se rendit à son casier pour ranger ses affaires et voir si elle avait le courage de bouger un peu.

Peyton trainait les pieds et avancait sans faire attention à qoui que ce soit.
Arrivant dans le couloirs ou se trouvait les casiers, elle s'arrêta de vant le n°13, fit son code et rangea ses affaires avec des gestes lents.

Une fois refermé, elle poussa un profond soupir qui en disait long sur son état de fatigue ...-
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:33

Taly se dirigais vers son casier quand elle appercu une jeune fille qu'elle n'avait encore jamais vu ici elle s'approcha d'elle et dit


-Salut! Je ne me souviens pas t'avoir déjà vu a degrassi tu es nouvelle? Moi c'est Talindra mais tout le monde m'Apelle Taly... et toi?

Taly lui fit un sourire sincère... elle avait remarqué que la jeune fille avait l'air vraiment épuisée
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:38

Le soupir de Peyton fut interrompu par une voix douce. Heureusement, ce n'était pas un garcon qui venait l'embêter, elle n'aurait pas eu le courage de lui tenir tête.

Relevant la tête vers la jeune fille qui venait de se présenter, Peyton lui adressa un sourire en penchant la tête sur le côté et en fermant les yeux

~ Salut Taly, moi c'est Peyton

Rouvrant les yeux pour admirer celle qui venait de lui adresser la parole

~ Je ne suis pas nouvelle ... disons que je suis discrete, très discrete

Elle se mis à tirer légèrement la langue

~ Moi je t'ai déjà vu par contre !! Je suis ravis de faire ta connaissance !! Tu as l'air en meilleur forme que moi !!


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 7:15

- oui , j'ai cru remarqué que ca n'avait pas l'air d'aller... si tu as besoin de parler ne te gêne surtout pas!

Taly lui fit un sourir sincère. elle aussi avait passé des moments assez pénible depuis qu'elle venait a Degrassi...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 10:00

~ Oh non non je vais bien ne t'inquiète pas, c'est que je suis un peu fatigué

Peyton s'arrêta un moment de parler et détailla rapidemment la jeune fille en face d'elle.
Elle fini par lui faire un sourire malicieux

~ Et disons aussi que je suis d'humeur caline !!

Elle regardait à droite puis à gauche

~ Mais comme tu vois le lieux n'est pas très approprié !!

Après un soupir, Peyton acheva :

~Je rêve d'un bon massage là tu vois
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:07

Taly sourit , s'approcha de Payton et lui fit un gros calin

-tout le monde a besoin de calins! Es ce que tu as cours la? Moi j'ai une période de libre et je voulais aller chercher mon chien pour le dégourdir un peu au parc tu veux m'accompagner? Je ne reste pas bien loin mais je suis venue en moto... j'espère que ca ne t'effrai pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:20

Peyton lui fit un sourire et la serra tendrement dans ses bras. Voila le genre d'attention qu'elle appréciait particulierement.

~Merci ca fait du bien !!

Peyton ouvra la bouche comme si elle avait vu quelque chose d'extraordinaire

~ Tu as une moto?? J'adore la moto !! Je n'ai plus cour donc je serais ravit de t'accompagner

Peyton regardait Taly avec des yeux brillant, elle avait hate d'y aller. Elle adorait la vitesse et les motos la fascinait. CEtte fin d'après midi allait surement etre très intéressante !!

~ Allons y, je te suis
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:16

Taly sourit

- Alors tu vas l'Adorer... c'était la moto de mon père il fesais des courses avec... jusqu'à ce qu'il ait un grave accident de la route qui la tué sur le coup... J'ai insisté pour avoir son bébé comme il l'appelait parceque cette moto est le lien le plus fort qu'il y avait enttre mon père et moi! Je l'ai retapé et elle est comme une neuve!Quand jétais petite , on se cachait de ma mère pour pas qu'elle chiale ; elle voulait pas que je monte sur la moto... mais mon père ma appris a conduire avec et c'Est maintenant rendue mon bébé a moi !!

Taly avait dit ca d'un ton serin en repenssant a son passé avec son pere... il y a a peine quelques semaines , elle se serait effondrée en larmes en parlant de ca mais maintenant ca va beaucoup mieux.

- Ne sois pas surprise, je vis seule dans ma maison... c'est en parti un cadeau de ma mère et l'héritage de mon pere qui ma permis de l'avoir! alors, prête?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:28

Peyton fut choqué par l'histoire de Taly. Elle avait une main sur la bouche. Elle avait vraiment de la peine pour Taly et elle ne put s'empêcher de la prendre dans ses bras

~ Oh ma pauvre ... c'est terrible tout ca

Peyton voulait la consoler mais Taly ne semblait pas triste. Elle lui proposait même cette petite virée avec enthousiasme.

~ Oui, bien sur que je suis prete !! Mais toi, tu es sur que ca va aller?

Peyton regardait Taly avec axiété
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:46

taly sourit

- Bien sur que ca va!! Il y a quelques semaines je dois avouer que ca allais pas du tout mais une amie d'enfance est venue habiter chez moi pour me remonter le moral on s'est toujours considérée comme des soeurs. Elle ma sauvé en quelque sorte de mon chagrin . Mais maintenant c'Est a son tour d'en avoir sa soeur ainée est gravement malade et elle retourne en californie... Elle sait qu'elle pourra toujours compter sur moi elle avait meme peur de me dire quelle devait repartir... elle croyais que jen serait triste! Maintenant, quand je repense a tout ce qui m'est arrivé depuis que je viens a degrassi, je suis plus sereine envers tout ca , je partage lesmeme passions que mon pere que jadorerai toujours et chaque fois que je monte sur mon bébé , j'ai limpression qu'il est a mes cotés et j'adore ca ! Je m'en contente et ca me redonne ma bonne humeur!!

Taly esperait ne pas avoir trop effrayé Payton... en fait, elle avait du mal a se comprendre elle meme parfois ... elle ne comprennais toujours pas pourquoi elle ne souffrait plus... son père lui manquais mais elle avait comme une force nouvelle en elle qu'elle ne conaissais pas avant!
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Farrell

Peyton Farrell


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/04/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

~ Tu as traversé beaucoup de moment difficile à ce que je vois

Peyton avait un peu honte, elle avait toujours eu une vie facile et agréable. Elle ne connaissait, pour le moment, pas le malheur. Ca l'attristait toujours énormément de croiser des personnes comme Taly mais elle admirait le courage de celle ci.

Comme par soucis de réconfort, Peyton adressa un nouveau sourire plein de charme à Taly avant de lui dire :

~ Bon, que dirais tu d'y aller, je prendrais soin de toi au parc, tu m'en dira des nouvelles et ca te changera les idées
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:49

- Daccord on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de calin Empty
MessageSujet: Re: Besoin de calin   Besoin de calin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de calin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: DeGrAsSi :: CoUlOiRs-
Sauter vers: