Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Chez le discaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:50

Bon la journee est terminer je rentre donc dans le magasin de disque pour travailler...

Ouf il y a deja beaucoup de monde je vais avoir du travail
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pink

Charlotte Pink


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:18

je rentre cher le disquaire pour macheter le disque de Fergie et kan jentre je rencontre ki gregoire...jen profite pour aller mexuser.


-heuu gregoire chu vrm dsl pour le diner ala cafeteria..esque tu me pardonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot-lamode.piczo.com
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:36

-ouai mais la je travail ca va te faire 20$
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pink

Charlotte Pink


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:41

ok tien on se voit a lecole!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot-lamode.piczo.com
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:43

ouai surment
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:31

Talindra entra chez le discaire pour aller acheter un cd pour la fête de sa chère maman...elle fini par opter pour le dernier cd de céline dion ''maman va adorer...tant qu'elle ne l'écoute pas quand je suis la!'' pensa t-elle.

En se dirigant vers la caisse elle remarqua grégoire

- Bonjour toi!Je ne savais pas que tu travaillais ici!! Je ne te dérangerai pas longtemp je veux simplement payer ceci! Ah oui et eum... je te laisse mon numéro de cell apelle quand tu veux

elle lui fit un clin d'oeil et repartit
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pink

Charlotte Pink


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 9 Fév - 22:39

je vis Taly et lui fis signe de venir ici

Taly tu ve venir magasiner ac moi?ou tu a dotre choses a faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot-lamode.piczo.com
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:26

Alex entra chez le à la boutique de disques ou Grégoire lui vait demander de le rejoindre...en entrant elle reconnu la fille qui était avec lui au cour d'histoire et eu un pincement au coeur en la voyant là près de lui une seconde fois....elle se dirigea vert une rangé de disques et fit comme si elle ne les avait pas vu...elle attrapa l'album city of evil de avenged sevenfold et commensa a lire l'endos du disque en regardant discrètement vert Grégoire...puis elle reposa le disque et se planta devant lui en essayant de ne rien laisser parraitre de sa déception

-Tu m'as demander de venir ici....pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:54

H-J : A partir de quand Alex-ann parle j ai deja rompu avec Talindra

H-J : A partir de quand Alex-ann parle j ai deja rompu avec Talindra


Je vois Alex-Ann regarder le cd de Avenged sevenfold

-Salut...bon j'ai 2 billets pour le show de mon choix grace a ma job...je me demandais si tu ne vulais pas vnir avec moi...j'aurais penser avenged senvenfold ils passe dans 2 semaines c est mon groupe preferer et je t ai vu regarder leur cd tantot alors ca te dit?je ne l ai pas dit devant remix c etait parce que je ne voulais pas que la nouvelle se propage que je laissais Talindra avant de lui avoir dit moi meme...tu c c quoi a degrassi qqun sait quelque chose tlm le sait

Et c etait sans arriere penser...apart si ce n est que d apprendre a la connaitre mieu encors et de me rapprocher un peu d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:01

elle ne savait pas très bien quoi dire...s'est sure que sa la tentais énormément mais....pourquoi le lui demandais il à elle...minute...il vient de dire qu'il a rompu avec sa...avec sa copines...hum...encore plus tentant...mais...Alex se tapa le front en se disant à elle même(dans sa tête)arrête de bredouiller il va croire des choses idiotes

-D'accord.....mai...non s'est d'accord!

elle resta planter devant lui en ne sachant pas très bien quoi faire...partir...rester là...sauter de joie...crier...elle préféra attendre qu'il parle en croisant les bras sur sa poitrine en fesant mine d'être interesser par un disque X auquel elle ne prettait pas la moindre attention
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:39

Je fis un gros sourir et je pense que ca paraissait que j etait vraiment content


C'est génial j'esperais que tu accepterais...si tu aurais dit non j'aurais probablement vendu mes billets a quelqu un d autre pcq tu es une des seul personne avec qui je m entend vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 16 Mar - 21:49

se mordilla la lèvres inférieur

-Hum...d'accord....désoler...c'est que j'ai pas l'habitude qu'on m'offre normalement s'est le contraire ou pas du tout...puisque...j'croit que y a pas grand monde qui..aime mon caractère...!

eu un p'tit sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeSam 17 Mar - 7:20

-Ton caractère? tu na pas un mauvais caractere tu es juste beacoup sélective sur tes frequentations...moi sincerement je te trouve super et ceux qui sont pas capable de le voir ben temps pis pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 9:22

eu un sourire en coin

-Hé bien...sois tu as besoin d'une bonne paire de fond de bouteille....ou...je suis pas si pire que je le croyait mais pasons....le concert s'est uand déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:17

C'est dans deux semaine c'est un gros concert on est placer a de tres bonne place et on a meme des billets VIP pour aller les voirs en arrière apres le show...on en fesait tirer 2 paires 1 dans le public et une paire dans le magasin pour les employer et j ai gagner...

Je la regarde droit dans les yeux

-De bon billet avec une fille genial que pourrai-je demander de mieu
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:53

eu un sourire en coin

-Hum je sais pas...demandes et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeMer 21 Mar - 7:26

Je prend un air du gars qui reflechit un peu

-Ben que la fille qui m'accompagne soit contente de m accompagner et pas juste voir le sow...ce qui semble etre ton cas

Je lui fait un sourir...je n'ose pas lui dire tout de suite qu elle me plait car j ai peur qu'elle se mette sur ses gardes
Revenir en haut Aller en bas
Alex-Ann Spelly
Admin
Alex-Ann Spelly


Nombre de messages : 83
Age : 33
Localisation : N'iMpOrTe Où SaUf AvEc ToI!!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeVen 20 Avr - 14:04

regarda ses pieds en cherchant un truc minimalement intelligent a dire

-Je ne suis pas le genre de fille a profiter d'un gars pour aller voir un show!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitimeLun 23 Avr - 3:26

-Ca j en suis certain...ecoute ce soir je t invite a manger qu,est-ce que tu en pense? Un petit souper chez moi je prepar la meilleur lasagne qu'il ne se fait pas par un homme lol...pis si tu veux on pourra ecouter un film je te laisserai choisir car je c que tu choisira pas un film (petite voix aigue) Ah jack je t aime, a non je t aime pu(fin de voix aigue) pis qua fin a l aime lollll...suivi d'un bon petit join au parc...alors ca te dit?

J,espere qu,elle dira oui...cette fille est genial elle me ressemble tellement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez le discaire Empty
MessageSujet: Re: Chez le discaire   Chez le discaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez le discaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: CeNtRe-ViLlE :: BoUtIqUeS...-
Sauter vers: