Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1er cours de sport pour toutes les années !

Aller en bas 
+7
Charlotte Pink
Latisha Spelly
Joy Jolie
Carly Cooper
Ellie Nash
Grégoire Lemay
Madame Johnson
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madame Johnson

Madame Johnson


Nombre de messages : 3
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 14:20

Mme Johnson venait d'arriver dans le stade de Degrassi, elle commencait à préparer le terrain pour son premier cours, elle voulait tester le niveau des élèves, et c'est pour ça qu'elle aviat décidée de réunir toutes les années ! Bien évidemment il y aller avoir des récalcitrants, mais elle s'était préparée à tout et pas question de se dégonfler !
Première année ici, en tant que vraie prof ! Et c'était une chance !
Elle sortit son matériel qu'elle commence à installer, des plots, des haies...il y allait avoir de tout ! Elle regardait aussi les élèves qui allait bientôt devoir arriver ! Si il y avait un séchage, ca allait mal aller !
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 16:29

Enfin en éducation physique...le seul cours que j'aime...



Je marche vers le mur en silence et je m assois par terre en attendant que le cours commence
Revenir en haut Aller en bas
Ellie Nash

Ellie Nash


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeLun 29 Jan - 20:53

Ellie arriva la deuxième a son cours d'éducation physique.Elle voulu aller s 'assir a la meilleur place mais elle étais déja prise par un gars quel avait deja vue quelque temps plus tot.Quand elle vue que c'étais Grégoire elle changea spontanément de direction et alla a l opposé de celui ci.Elle attendis sagement que le cour commence enfin!!
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire Lemay

Grégoire Lemay


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 28/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:04

Je vois la fille du toit qui c'était pousser en courant et je la vois tourner de bord spontanement quad elle me voit. Je me leve et va la rejoindre

Hey pk tu me fuis comme ca je te fais tu si peur que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:12

Comme d'habitude J'étais un peu en retard ....
Mais bon je voyais qu'il manquais plusieurs élève ...
Je déposa mon sac par terre et attendit patiament que
quelqun me pic une jasette ... Quand je vue Ellie marche d'un pas ferme
vers la sortie ...
Revenir en haut Aller en bas
Joy Jolie

Joy Jolie


Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMar 30 Jan - 15:29

Joy arriva tranquillement, pensant être en retard mais il en manquait d'autres des élèves ! Elle se mit contre le mur et observa qui il y avait...
Elle attendait que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:58

Nathan arriva a son cour deducation physike kan il vu une jeune blonde et decida daller attendre le commencement du cours a coter de celle si en esperant kel le ragarde ou kelle y parle...
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:05

Je m'approcha de nathan et lui fît un énorme sourire Laughing
en esprant qu'il me retourne l'appareil ....


Salut nathan c'est ca ... Je m'appele Carly j'ai un peu
entendue parler de toi . Tu est nouveau ici n'est-ce-pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:11

nathan fut heureux de voir se magnifike sourire et renvoie un clin doeil a la jeune demoiselle....

Oui c bien sa......tu as un jolie nom....tu est ici depuis longtemps??
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:25

Je rougis un peu en espérant que ne paraîsse pas trop
Mais il étais si mignon !


Je suis ici depuis quelque temps déja ! Mais je suis tjrs ouverte a rencontrées des personne sympathique , et aussi beau que toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 4:13

nathan rougis un peu en fesant un sourire a Carly....gener mais il devais y repondre dekoi....

Merci ..c pour cela je suis venu pres de toi...pcq jté trouver jolie des le premier regard et ke tu avais lair tres sympathike....alors ke fais tu apart venir a cette ecole???
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:15

Il m'étais pratiquement impossible de cacher ma gêne qui
étais apparament devenue évidente ! Le fait qu'il me fixais
avec ces beau grand yeux me fesais fondre ....


Hey bien , Je joue de la guitare , Je suis cheerleader ,
J'adore les arts .. Théatre , Cinéma ... J'adore la mode ..
Les longues balades romantique et je cherche dessepérément
L'homme de ma vie ...


Oh non j'ai pas dit ca a voix haute !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:19

S i tu le veu bien apres lecole on pourrais aller faire une promenade moi et toi histoire de se connaitre plus...ya un jolie sentier remplis de fleur ki passe a coter de ché moi alors si sa te dit...apres on ira boire une limonade ché moi ....koi ten pense??
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:24

Je n'en croyais pas un mot on m'invitais a un genre de rendez vous !
Wow , et en plus il était tellement craquant ! ... Je le regarda de mon regard
Pronfond et lui répondit :


Avec joie ! Ca me fait plaisir ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:33

Nathan etais vraiment content de la reponse de la jolie Carly...c comme sil lavais deja ds le sang.......


Jva te faire visiter sa moi tu va voir c calme comme endroit pi sa mene sur le bord de leau...si tu passe assez de temps avc moi jva te montrer ¸le coucher de soleil sur leau la c magnifike et romantike en meme temps...c une tres belle place.....je serais ravis de pouvoir te montrer sa
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:41

J'avais de léger papillon dans le ventre !
La journée s'annoncait vraiment bien ... J'avais hâte a la suite
Je le regarda de nouveau et lui répondit :


C'est gentil de m'inviter ca va me faire plaisir !
De rester avec toi pour te tenir compagnie ....
Tu pourra me montrer tous ce que tu veux ....



Hmm Me montrera t-il ca chambre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 5:50

Ben comme sa en finissant lecole on prendra mon auto et on ira ché moi.....jva te faire un souper mes parent revienne pas se soir...pi on restera ché moi et kan le coucher du soleil arrivera on ira marcher et voir sa...apres si tu veu on ira ché moi ecouter un film ou peu importe la....


nathan pensa juste a un jours mettre c levre sur le siennne...elle le fais vraiment craqué cette jolie carly
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:54

Je frissona juste a l'idée de passer une si belle soirée .
Finalement m'être lever et être venu a l'école ce matin
N'étais pas si pénible ...


Biensûr ! C'est vraiment Super que tu m'invite
Je suis sûr qu'on passera une merveileuse soirée .


Ce qu'il ignorais c'est que je l'aurais suivi a peu
prèes n'importe ou ....
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 16:41

Tisha arriva a son cours de sport deja en tenue sportive...tres decontracter elle avait hate a ce cours pour pouvoir mettre son ensemble! elle venais de l acheter et l adorait! les cheveux attacher en queue de cheval.. elle entra avec le sourire au levre.. elle etais contente d arriver dans le cours.. elle avait toujours ete une fille qui se tenais en forme.. avec les pom-pom mais aussi dans la vie de tout les jour!

- bonjour tout le monde!

elle inspecta un peu la piece afin de voir qui se trouvais dans le cours! elle fu contente de voir Nathan.. elle voulu s approcher de lui.. mais se rendit compte qu il avais deja l air en " bonne compagnie " alors elle se ravisa avec une petite deception dans le visage et alla rejoindre ellie!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 19:32

Nathan vu latishavenir vers lui et changer de chemin avc un air triste..mais les 2 fille etais tellement belle...Il avais entendu par contre un gars dire a latisha kil laimais et latisha avais lair emerveiller..pi de lautre conter carly avais encore penser a voix haute kan elle a dit kelle le suivrais partout...
Nathan di a carly:

Suit le chemin de mon coeur et tu pourra me suivre ou tu veu apres..sa va me faire plaisir.....

Nathan venais de montrer a Carly kil la trouvais vraiment de son gout et esperais avoir une belle reponse de son coter...
Revenir en haut Aller en bas
Latisha Spelly
Admin
Latisha Spelly


Nombre de messages : 169
Localisation : HuMmM!! Au CrEuX De TeS BrAs
Date d'inscription : 26/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:13

elle s assied par terre a coter d ellie mais regardais toujours Nathan du coin de l oeil.. elle etais en colere du fait qu il l avais vu mais n avais meme pas daigner lui dire bonjour ou meme la regarder plus de 2 seconde!!.. mais elle comprit que c etais surement pour ca qu il etais celibataire depuis autant de temps.. en draguant plusieurs fille en meme temps c est pas la meilleure facon de s atirer la sympahie des fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://degrassi-generation.forumsrpg.com
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:19

J'étais heureuse mais en même temps je remarqua assez vite
que l'arriver de tisha créa un malaise .... c'était t-il passer
quelque chose entre ces deux -la ?! Je regarda nathan et lui
répondit :



Je suis vraiment très heureuse de t'avoir rencontrer ....
Et ca me fais vraiment plaisir qu'on puisse apprendre a
ce connaître ...



Chose certaine ... Je me posais des question pourquoi est-ce-que
l'arriver de latisha créeais un tel malaise ... Elle avais l'air déçu aurais
t-elle le béguin pour nathan ?!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan S
Invité




1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 4:13

Nathan voyais Carly ki regardais tjrs tisha et ki avais lair de se poser des kestion alors il demanda a Carly......


vu tu venir avec moi boire de leau avc moii et en meme temps jaimerais te jaser plus en priver...ici on nous regarde???......
Revenir en haut Aller en bas
Carly Cooper

Carly Cooper


Nombre de messages : 107
Age : 33
Localisation : Ou tu veux quand tu veux
Date d'inscription : 30/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:56

Je tourna la tête vers latisha puis vers nathan et lui répondit :

D'accord je veux bien ...

J'esperais bien qu'il m'esxpliquerais pourquoi tisha fesait cette tête
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Pink

Charlotte Pink


Nombre de messages : 202
Age : 40
Date d'inscription : 31/01/2007

1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitimeJeu 1 Fév - 16:29

jarrive en courant dans la salle de gym et sans faire excipres jacroche Nathan...oups

-heuuu dsl dsl jg po fait expres...

je rougis et je pars en marche rapide pour aller masoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charlot-lamode.piczo.com
Contenu sponsorisé





1er cours de sport pour toutes les années ! Empty
MessageSujet: Re: 1er cours de sport pour toutes les années !   1er cours de sport pour toutes les années ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours de sport pour toutes les années !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: LeS SaLlEs De CoUrS :: CoUrS D ÉdUcAtIoN PhYsIqUe-
Sauter vers: