Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 invitation

Aller en bas 
AuteurMessage
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

invitation Empty
MessageSujet: invitation   invitation Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:34

Taly arriva a bout de souffle au parc . Elle regarda autour d'elle et ne vit Peyton nulle part

-bon , je vais l'Attendre !!

Elle sortit son ipod et commenca a regarder les billets qu'elle comptait faire tirer ce soir ou tout simplement donner a ceux qui auront pas froid aux yeux... Son cell sonna

- Wais?! Eh! Salut oncle Tim!! Ouais je les ai recu ce matin je te remerci énormément et passe faire un tour si ca te tente chez moi ce soir y aura pas que des jeunes de l'école, tu connais mes party n-way!! Ouais! Je t'adore a ce soir!!

Taly raccrocha et appercu Peyton qui s'en venait au loin. Elle lui fit signe de la rejoindre et l'Attendit pres du gros arbre a coté de l'étang.

-Dis , tu aimes les sensations fortes a ce que jai pu voir hier... Jette un coup d'oeil et dis moi ce qui te tenterais le plus

Elle lui remit les billets ; escalade , deltaplane , parachute , plongée sous marine , Rallye et plusieurs autres qui était plutot des activitées aquatique... Taly n'ajouta rien et attendit la réaction de Peyton...
Revenir en haut Aller en bas
 
invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ExTéRiEuR De L ÉcOlE :: PaRc-
Sauter vers: