Degrassi Nouvelle Génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Degrassi Nouvelle Génération

Venez incarner un personnage de votre télésérie préféré Degrassi!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 concours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

concours Empty
MessageSujet: concours   concours Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:28

En entrant dans la radio étudiante taly remarqua que rien navait changé


elle alluma le micro et dis

- salut a tous je sais que ca ait un bon bout que vous navez pas eu de raio étudiante et je compte bien y remédier pour de bon cette fois . Jai toujours les 3 paires de billets a faire gagner pour un saut en parachute mais le contexte du concours a changer ; ce sera un concours de Hola Houp ... en fait , les 3 premieres personne qui réussiront a faire tourner le cerceau autour d'eux le plus longtemp tout en étant immaginatif gagneront! Pour participer , venez me rejoindre au local de radio et signez votre nom sur la feuille d'inscription! Le concours aura lieu demain matin en pleinmilieu de la café car les billets ont malheureusement une date d'expiration et ils se terminent dans 2 semaines! Je ne serai pas seule a juger de vos talents caché de houla houp , tous ceux qui seront dans la café voteront par applaudissement ! On enchaine en musique bonne fin de lunch!

Taly sorti un paquet de feuille pour préparer la liste quand elle entenit frapper a la porte

-entrez!
Revenir en haut Aller en bas
Missy Daniels

Missy Daniels


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 12/03/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:30

Missy entra a la radio


-eh dis donc toi... je savais pas que tu toccupasi de la radio ?!?

Taly lui expliqua que apres les évènement qui avait fait que son amie était venu vivre avec elle... elle avait décidé de quitter mais que maintenant elle y était pour rester

-ohh!! daccord! écoute finelement je part vendredi soir pour retourner chez moi et je veux participer a ton concour je trouve ca vraiment rafraichissant comme idée!!

Taly lui pointa la feuille

-je suis la premiere?? nice!
Revenir en haut Aller en bas
Talindra Manson

Talindra Manson


Nombre de messages : 223
Age : 33
Date d'inscription : 06/02/2007

concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:45

Vendredi midi, Taly n'avait toujours eu qu'une seule inscription pour le concours ; celle de Missy . elle prit le micro


- eh bin salut a tous ! puisque je nai eu qu'une seule inscription pour le concours, Missy gagne une paire de billet par défaut puisquelle a été la seule a se présenter! il me reste 2 paires de billets alors je me promenerai dans les coridor de l'école pour les donner au hasard a deux personne!!

Taly pris les billets , ferma la radio et sorti a la recherche des deux autres gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours Empty
MessageSujet: Re: concours   concours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Degrassi Nouvelle Génération :: ClUb :: RaDiO-ÉtUdIaNtE-
Sauter vers: